Wednesday, 25 August 2010

Halo Reach : Quels seront les premières règles MLG?

Vous le savez peut être déjà, Halo Reach a été “leaké” la semaine dernière, quelques personnes ont pu testé le jeu final et ont transmis des infos sur les forums MLG et ont montrer le jeu via des sites de streaming comme Justin.tv

Voila ceux que j’en ai tirer :

- L’impression de glisser dans les mouvements (comme dans H3) est inexistant/quasi inexistant quand on accélère la vitesse de base, la vitesse a 120% a été testé et fut considéré comme étant une vitesse parfaite et je cite “Avec cette vitesse, on na jamais eu un strafe aussi efficace que depuis Halo “1 mais ceci rend le sprint ou l’évasion beaucoup trop exagéré)
- Le “concussion rifle” (le nouveau Brute Shot qui n’ont seulement fait beaucoup de dégâts mais qui repousse fortement l’ennemi vers l’arrière) est une arme apparemment excellente…
- Malheureusement, ya pas de personnalisation des dégâts pour chaque arme…

Avec cela, en ce moment ya un ENORME débat sur les premières regles MLG et il y a de fortes chances que ce soit une de ces 2 possibilités :

1) Vitesse : 120%, Dégâts des armes : 100%, Armes de départ : DMR+Pistol, Abilités possibles (peut être selon les maps) : JetPack, Hologram

Arguments pour :
- Beaucoup d’armes peuvent être utilisés de façon “équilibré” et donc yaura plus de situation différentes
Arguments contre :
- Le DMR et le Pistol tue encore en 5 shots et donc réduit un peu la vitesse du jeu et le skill individuel

Solutions pour réduire les inconvénients : Accélérer le spawn des power weapons et power ups pour acceler le mouvement sur la map…

2) Vitesse : 120%, Degats des armes : 125%, Resistance au dégats : 110%, Armes de depart : DMR+Pistol, Abilités possibles (peut etre selon les maps) : Jet Park+Hologram

Arguments pour :
- Le DMR et le Pistol tue en 4 shots et donc accelere la vitesse de jeu et augmente le skill individuel
Arguments contre :
- Beaucoup d’armes desesquilibre le jeu (les grenades frag si ils explosent aux pieds tuent en 1 coup, Il suffit d’une balle de DMR n’importe ou dans le coup pendant tuer quelqu’un qui s’est pris un coup de snip…)

Solutions pour réduire les inconvénients : Faire des grenades Presque un power weapon (réduire la quantité), yen a qui ont suggérer sur les forums d’enlever le sniper…

Perso, je pense les premières règles MLG ressembleront plus a la 1ere (je préfère cette version aussi). Il faudra attendre la sortie pour pouvoir mieux tester les possibilités…

Désolé si c'est pas trop claire et pour les fautes aussi (il manque beaucoup d'accents comme j'écris d'un clavier anglais) ^^, n'hesitez pas a poser des questions.

2 comments:

  1. Une chose est sur, et on avait pas la confirmation, il y aura surement le pistol et sa fait bien plaisir que la communauté veux le mettre dans ses règle compétitifs.

    Après je ne saurais pas trop me prononcer sur quel règle utiliser, par ecrit sa parait flou, une fois qu'on aura le jeux en main sa sera beaucoup mieux.

    Par contre un peux deçu qu'ils veulent mettre Jet Park+Hologram, je trouve sa complétement nul ! C'est marrant pour des modes sociale mais en MLG moyen moyen.


    Les

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  2. Je precise que ces pas la MLG qui dit tout ca, c'est des membres du forums... et pour Jet Park et Holograms c'est juste les abilités qui ont la possibilité d'etre inclut... c'est vraiment pas sur qu'il y aura des abilités dans les regles.

    Comme une abilité de base sui d'accord avec toi enzo mais sur un map forgé competitif crée pour le jet park et avoir le jet park comme un power up (qui apparé toute les 2 min par exemple) pourquoi pas... faut voir les maps forgée qui vont sortir

    Apres l'hologram, comme toi, sui pas trop pour peut importe la situation...

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