Friday 27 August 2010

Des gros problemes chez les Power

Source : HRF

Reaction demande £2.000 a l'organisation Power Gaming et refuse de jouer tant qu'on lui a pas payer.

Les raisons : On ne lui a pas encore payer son salaire, ses billets d'avion pour la MLG et sa part du cash prize de l'ECL. Apparament, ca affecte seulement lui et pas le reste des Power.

Une rumeure dit que c'est parce que Reaction compte rejoindre les Royalty pour Halo Reach avec Adamski, Vard et Baxter...

EDIT : Reaction vient de poster sur HRF ceci :

"I am playing for Power this event despite the fact they havent supported me for a single thing this event, everything so far has been out of my own pocket. Not just that but i dont get to recieve my OWN stipend ($400)from MLG as it goes straight to Power (Despite the fact they havent paid for anything of mine?). Hopefully and im sure they will as they have been loyal every other event ive attended under their name, they will pay me ASAP.
Our team has no personal issues that im aware of and this wont affect the way we perform this event. Im expecting a minimum top 12 finish anything less would be underachieving.
Reaction."

En gros, il dit que malgré le fait que Power la pas supporté recamment, il est relativement sure qu'il sera bientot payer et que ya pas de problèmes personnels dans l'équipe qu'il sache.
Ces évènements n'affecteront pas son jeu et il attend minimum un Top 12

5 comments:

  1. Sa m'étonnerait pas que Reaction rejoigne les Royalty. Apparament si Reaction ne se rend pas à la MLG, les PwR joueront avec Jools et de ce fait, perdront leurs seeds... Bien triste tout ça, après ça je peux pas les voir faire un bon résultat.

    ReplyDelete
  2. En plus Jools a été hospitalisé hier...

    ReplyDelete
  3. Le line up pour Reach est apparemment confirme et serait l'une des sources du probleme...

    ReplyDelete
  4. Tiens patou, je ne sais pas comment me mettre en contact avec toi, alors je te pose là un article qui je pense mérite d'être traduis en francais :

    http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=330502

    ReplyDelete
  5. Merci m1x

    C'est bizarre, j'été sur que c'été ça avant de cliquer ^^

    Je vai voir si j'ai la motiv...

    ReplyDelete